lpch_yellow

juste un mot

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'USCC Forum Index -> Forum de l'USCC -> L'équipe Réserve
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mini goal
Débutant

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:46 (2012)    Post subject: juste un mot Reply with quote

slt c cyril et je viens ici pour tout d'abord presenté  mes excuses a mes copain de foot  ,le geste et mon attidude envers le club n'es pas pardonnable et je n'en demande pas tant non plus , juste revenir sur ce fait  pour faire comprendre  ma facon  donc moi g vu la chose certe ce jour la j' ai t tres enervé d'entré de jeu mes je ne serai pourquoi,apres la ou tout a vrillé c le fait que certaine personne viennent gueuler sur un fait de jeu or que ces meme personnes vont aller defendre des mecs qui se tapent sur un terrain ,voila j'ai fait ce que je pensais devoir faire part ce mot envers certain pote de foot ,pour maintenant bonne fin de saison a vs 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'USCC Forum Index -> Forum de l'USCC -> L'équipe Réserve All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation